Prejudice corporel

abovolo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010 - 8 déc. 2010 à 17:35
 levisiteur01 - 24 janv. 2011 à 15:52
Bonjour,
jais ete accidenter sur un passage pieton,je suis assurer a la gmf qui me garanties que je ne sortirais pas un sous de ma poche ok,je suis en itt depuis 15jour et je pense que je serais renouveller par mon medecin car jais le genou qui craque ainsi que ma cheville et une douleur a la main droite ou je ne peus mm plus ouvrir une bouteille, ma question est vais avoir un dommage et interet pour tout ca via l'assurance?
A voir également:

6 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
8 déc. 2010 à 18:40
Bonsoir

Vous serez indemnisé pour le préjudice subi,
Mais il faut faire constater ses problèmes médicaux par votre médecin traitant déjà.
0
abovolo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
8 déc. 2010 à 19:00
oui merci c'est ce que je fait actuellement il ma prolonger et jais des irm et radio a passer,
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 719
8 déc. 2010 à 19:05
il faudra donner tous ces documents à votre assureur, qui se chargera de les transmettre à l'assureur du responsable.

par la suite, cette compagnie adverse mandatera certainement une expertise médicale.
0
abovolo Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2010
8 déc. 2010 à 19:30
ok merci cest cool jvais faire ca et jtiendrais au courant le forum merci beaucoup et encore bonne fetes ;-)
0
Il est impératif de demander une expertise médicale contradictoire et de vous faire représenter, ce jour là par votre conseil.
En règle générale les honoraires du médecin expert seront pris en charge par votre assureur à postériori.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
levisiteur01
24 janv. 2011 à 15:52
votre assurance doit prendre note de votre accident et ouvrir un dossier et se retourner vers l'assureur du tiers responsable. Surtout conservez tous les documents médicaux ils vous seront utile pour faire valoir vos droits. Par mon expérience je vous dirais :
Ne lâché pas votre assureur faite lui parvenir les arrêts de travail, les certificats médicaux et tous les frais, de transport, d'examen, même la médecine parallèle comme les ostéopathes, en bref toutes les dépenses dû à cette accident doivent être pris en charge. Si la guérison se fait attendre, vous pouvez même demander une provision sur les dommages corporels subit. Bon courrage.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
6 janv. 2011 à 11:24
Bonjour,

Votre assurance vous indemnisera, mais si vous voulez des DI, il vous faudra vous porter partie civile contre l'auteur de l'accident.
-1