Problème remboursement mutuelle

Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 20 janv. 2011 à 14:37
Bonjour,

Il y a 2 ans j'ai adhérée à une mutuelle santé. J'ai un petit traitement orthodontique qui me coûte 120€ par mois. Tout se passait bien quand j'envoyais ma facture tout les mois, ils me remboursaient dans les jours qui suivaient (ce qui est très arrangeant financièrement).
Mais du jour au lendemain (il y a 3 mois), ils m'envoient un courrier pour me dire qu'a partir de maintenant ils me paieraient la fin du mois (le 30 ou 31), peut importe quand est ce que j'ai envoyé ma facture (que ce soit le 1er, 15...etc)

En fait ce que je ne trouve pas normal c'est:

1 - Pour attirer la clientèle ils faisaient la pub "rembourser seulement en quelques jours" (donc en gros "rapidement). Et maintenant que je suis une cliente ils me font ce coup là...
2 - J'ai parrainée ma mère pour cette mutuelle. donc il y est cliente comme moi! mais elle, elle est rembourser en quelques jours, elle n'est pas obligé d'attendre la fin du mois à chaque fois.

Ont-il le droit? quels sont mes droits? puis je réclamer qu'on me rembourse comme avant?
J'aimerais avoir quelques réponse à mes questions avant que je ne les appelles...

Merci bien si vous pouvez m'aider

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 janv. 2011 à 14:37
svp...
0