Problème de garantie (Bouygue Telecom)
Linke741
-
22 janv. 2011 à 08:46
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 janv. 2011 à 20:21
GrandCaribou Messages postés 28778 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 22 janv. 2011 à 20:21
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28778
Date d'inscription
mardi 23 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 391
22 janv. 2011 à 20:21
22 janv. 2011 à 20:21
Bonsoir,
Votre garantie ne peut pas s'appliquer en dehors des garanties souscrites. Il est donc normal que votre téléphone ne soit pas remplacé à l'identique si les garanties souscrites ne le prévoient pas.
J'entends bien votre argument de dire que le vendeur n'a proposé aucune autre garantie à la souscription. Néanmoins il vous sera impossible de le prouver... et donc d'exercer un quelconque recours.
Cordialement :)
Votre garantie ne peut pas s'appliquer en dehors des garanties souscrites. Il est donc normal que votre téléphone ne soit pas remplacé à l'identique si les garanties souscrites ne le prévoient pas.
J'entends bien votre argument de dire que le vendeur n'a proposé aucune autre garantie à la souscription. Néanmoins il vous sera impossible de le prouver... et donc d'exercer un quelconque recours.
Cordialement :)