Refus de remboursement de lunette
jaberrmi1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
-
6 janv. 2011 à 19:01
rebelliond17 - 29 janv. 2011 à 12:14
rebelliond17 - 29 janv. 2011 à 12:14
A voir également:
- J'ai perdu un verre de lunette
- Urssaf bulletin de salaire perdu - - Rémunération et paye
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur - Forum Justice
- Réparer branche lunette cassée prix - Forum Consommation
- J'ai perdu mon bail de location ✓ - Forum Habitation
- Droit du travail j'ai gagné aux prud'homme et perdu en appel ✓ - Forum Justice
2 réponses
Bonjour,
J'ai ramené à un opticien Lynx Optique une paire de lunettes mal centrées + une paire de solaires,accompagnées d'un certificat de mon ophtalmo attestant le mauvais centrage.La responsable m'a dit avoir demandé le remboursement au siège .Celà fait plus de deux mois que j'attends ce remboursement (part Mutuelle et SS déduites bien sûr) et rien ne vient..En attendant,j'ai dû payer des lunettes de ma poche.
La responsable est injoignable,il y a un fax et voilà...
Je compte passer à la vitesse supérieure avec cette société qui se moque du consommateur.
J'ai ramené à un opticien Lynx Optique une paire de lunettes mal centrées + une paire de solaires,accompagnées d'un certificat de mon ophtalmo attestant le mauvais centrage.La responsable m'a dit avoir demandé le remboursement au siège .Celà fait plus de deux mois que j'attends ce remboursement (part Mutuelle et SS déduites bien sûr) et rien ne vient..En attendant,j'ai dû payer des lunettes de ma poche.
La responsable est injoignable,il y a un fax et voilà...
Je compte passer à la vitesse supérieure avec cette société qui se moque du consommateur.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
6 janv. 2011 à 19:08
6 janv. 2011 à 19:08
Bonsoir
En effet, l'assurance du tiers ne peut être tenue responsable du changement entier (verres + monture) puisque seul un verre a été cassé dans l'accident.
le changement de l'autre verre et de la monture reste a votre charge.
En effet, l'assurance du tiers ne peut être tenue responsable du changement entier (verres + monture) puisque seul un verre a été cassé dans l'accident.
le changement de l'autre verre et de la monture reste a votre charge.
jaberrmi1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 19:24
6 janv. 2011 à 19:24
je prend note de votre réponse même si je trouve cela completement absurbe...
par contre voulant rester aussi "absurbe qu'eux".dans leur logique .dans leur courrier où il me "propose" de ne me payer "que" le verre cassé..la somme "astronomique" de 333 euros il prétende m'enlever la totalité de la sécurité social..soit 6 euros 74 ainsi que 133.44 euros de mutuelle je compte leur demandé de diviser ces 2 sommes par deux car ces remboursement (s-social + mutuelle) corresponde au deux verre.. qu'en pensez -vous
cordialement
par contre voulant rester aussi "absurbe qu'eux".dans leur logique .dans leur courrier où il me "propose" de ne me payer "que" le verre cassé..la somme "astronomique" de 333 euros il prétende m'enlever la totalité de la sécurité social..soit 6 euros 74 ainsi que 133.44 euros de mutuelle je compte leur demandé de diviser ces 2 sommes par deux car ces remboursement (s-social + mutuelle) corresponde au deux verre.. qu'en pensez -vous
cordialement
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
6 janv. 2011 à 19:28
6 janv. 2011 à 19:28
Il est également normal qu'ils déduisent la part remboursée de la sécurité sociale et de votre mutuelle.
Mais ils ne doivent déduire que celui concernant qu'un verre.
En principe il y a le détail sur les feuilles de remboursement.
Mais ils ne doivent déduire que celui concernant qu'un verre.
En principe il y a le détail sur les feuilles de remboursement.