Annulation de sejour sans assurance

Signaler
-
 manue -
Bonjour, j'ai regle un séjour pour 2 a last minut en tunisie pour le 30 janvier est ce que je peux l'annuler et etre rembourser sans frais pour cause d'emeute actuelle sachant que je n'ai pas pris d'assurance.je vous remercie d'avance.

4 réponses

Bonjour,
Tout dépend du contrat signé avec l'agence de voyage : s'ils décident de suspendre cette destination, il y aura peut-être remboursement, plus probablement échange avec une autre destination.
Mais si c'est vous qui annulez de votre propre chef, à priori (voir contrat)aucune chance d'être remboursé.
Cordialement.
normalement meme sans assurance tu doit de faire rembourser intégralement car vol suspendu c marquer dans le contrat ou sur le site dans conditions de vente alinéa 4 c la meme pour moi
je suis dans le mème cas que toi. Hors moi j'ai pris une assurance mais celle ci ne couvre pas les émeutes. Elle couvre les attentats où des situations imprésible. Pour eux (MARMARA), ce n'est pas une cause imprévisible. Donc nous ne pouvons annuler notre voyage en tunisie car sinon il nous rembourse rien. Ce sont des arnaqueurs. L"assurance prise qui valait 90€, ne sert strictement à rien. Avant de prendre une assurance avec Marmara, regarder bien les conditions d'assurance qui sont très difficile a avoir en entier. Peut être est ce fait exprès pour qu'on nous cache certaines choses.
j ai recue un appel tel de leclrec voyage st nazaire le 17 01 2011 pour minformer que mon voyage avec marmara du dimanche 23 01 2011 etait annuler,vue les emeutes normale! par contre ,marmara n effectue aucun remboursement mais propose une autre destination a notre choix et plus cher car plus de premiere minute ce jusqu au 31 mars 2011 sachant que notre voyage etait acquitter depuis aout 2010 et qu il as rapporter a marmara donc un contrat avec 199 euros ttc par personne,leclerc n as aucune offre a nous proposer a ce tarif. MOI AUSSI J AI TOUT REGLER AVEC LA CARTE OR, qui ne veut rien entendre,par contre je remet mon dossier a la direction departementale de la protection des population(concurence consommation des fraudes si nous sommes plusieurs a nous diriger vers se service nous optiendrons peut etre gain de cause de toute facon reliser le contrat marmara ils sont en torts.
Dans le même cas, nous suivons l'affaire pour obtenir remboursement car les voyages proposés sont beaucoup trop chers pour notre budget au vu de ce que nous avons déboursé.
Dossier à la une