Rsa de couple, conditions
Résolu
-
blank -
blank -
Bonjour,
j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail?
En effet, j'élève ma fille et je préfererais continuer a l'élever moi meme sans passer par une nounou, pendant que mon conjoint travaille
merci
j'aimerais savoir si lorsque l'on touche le rsa en couple avec 1 enfant, est ce que les deux personnes doivent chercher du travail?
En effet, j'élève ma fille et je préfererais continuer a l'élever moi meme sans passer par une nounou, pendant que mon conjoint travaille
merci
A voir également:
- Rsa de couple, conditions
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
- Rendez vous RSA - Forum RSA
- Harcèlement de la part de la chargée d insertion ( rsa) ✓ - Forum Aides et allocations
4 réponses
Bonjour
Si vous dites ne pas vouloir travailler, je crains qu'il vous coupe votre RSA
Il faut donc rien dire de cela et continuer à éléver votre fille le temps que vous soyez disponible financierement et de facon pragmatique
Cordialement
Si vous dites ne pas vouloir travailler, je crains qu'il vous coupe votre RSA
Il faut donc rien dire de cela et continuer à éléver votre fille le temps que vous soyez disponible financierement et de facon pragmatique
Cordialement
merci
mais comme il s'agit d'un rsa de couple, peut etre qu'un seul de nous a l'obligation de travailler?
mais comme il s'agit d'un rsa de couple, peut etre qu'un seul de nous a l'obligation de travailler?