Chomage besoin d'aide pour véhicule

cedric - 15 mars 2011 à 12:17
58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 - 17 mars 2011 à 10:43
Bonjour, je suis au chômage depuis peu et a l'instant une entreprise vient de me contacté pour me proposer un poste mon véhicule va bientôt me lâchée (boite a vitesse et joint de culasse ) c'est un vieux véhicule donc plus cher de réparations que d'en racheter une donc ma question est:"existe t'il une aide quelconque pour que je puisse racheter un véhicule et ainsi accepter l'offre d'emploi?
A voir également:

1 réponse

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 548
Modifié par 58Sab le 17/03/2011 à 13:31
bonjour

je sais qu'il existait il y a 2 ans une aide auprès de pôle emploi pour les chômeurs pour l'achat d'un véhicule. Celle-ci pouvait aller jusqu'à 1500 € maxi. Il faut demander à votre conseiller. Cependant pour obtenir cette aide il fallait avoir signé un contrat ou une promesse d'embauche, avoir un devis pour le véhicule avec copie de la carte grise

voyez avec pole emploi mais il me semble que cette aide n'existe plu

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN

n'oubliez pas la politesse, elle n'a jamais "tué" personne........
0