DEMANDE CAF

bertrand8764 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 19 mars 2011 à 20:15
anabela72 Messages postés 283 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 24 mars 2011 à 18:20
Bonjour tout le monde,
je me suis fait licencié le 10 juillet 2010 pour faute grave dissimulant un licenciement abusif; lors de l'entretien vers l'employeur je me suis présenté en compagnie d'un représentant de l'inspecteur du travail et nous avons conclus entre l'employeur et moi-même à une indemnités transactionnelles destinée à réparer le préjudice du désaccord; c'est alors que mon employeur m'a remit un chèque de cette indemnités transactionnelles, puis je me suis inscrit comme demandeur d'emploi ou l'assédic ma versé mes allocations chômage que trois mois après à cause de cette transaction. j'ai également demandé une demande de RSA ou la CAF me demande pour la régularisation de mon dossier de leurs fournir les renseignements ou les documents suivants:
- " Veuillez nous indiquer si votre indemnité transactionnelle suite au licenciement ont été placé ou précisez ce que vous en avez fait?
- Alors pouvez me dire et m'expliquer pourquoi la CAF me demande cela et quel est la différence le fait d'avoir placé cette indemnité transactionnelles ou de préciser de ce que j'en ai fait ?
Merci à vous de me renseigner!

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36760 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 décembre 2024 4 960
23 mars 2011 à 13:43
Bonjour
A mon avis ils cherchent à savoir si tu n'as pas placé cette argent sur de l'épargne par exemple.
0