Problème versement rsa

paradize - 15 mars 2011 à 15:56
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2011 à 21:48
bonjour,

je ne sais pas si vous pourrez me renseigner, je vous expose ma situation :

je me suis inscrite début février au RSA (je n'ai jamais eu de ressource auparavant car je n'ai jamais travaillé et je viens d'avoir 25 ans avant je n'avais pas droit au rsa)

après de longues démarches suite à des problèmes de dossier mon versement rsa à été fait le 8 mars pour apparemment le rappel de la période du 01/02/11 au 28/02/11. En février je n'avais aucune ressource. Ce que j'ai perçu le 8 mars m'a permis de régler mes charges, factures de février donc en décalage avec du retard. Hors pour la période du 01/03/11 au 31/03/11 je n'ai rien reçu.
Comment cela se passe t-il pour la période du 01/03/11 au 31/03/11 je recevrai le rsa que début avril? est ce que c'est décalé d'1 mois? donc rien pour vivre en mars...
Je ne comprends pas normalement le versement rsa n'est pas versé pour le mois même?

Je dois faire une déclaration ressource tous les 3 mois (février, mars, avril) fin avril comment déclarer le mois d'avril si je ne le percevrai qu'en mai?

merci de m'éclairer car je ne sais pas si c'est normal de ne pas avoir eu le rsa au mois de mars pour la période du 01/03/11 au 31/03/11

merci de toute l'aide que vous pourrez m'apporter car la CAF n'est pas fiable concernant les réponses qu'elle me donne.

Cordialement
Virginie
A voir également:

2 réponses

AngelPeople
15 mars 2011 à 18:06
Paiement de mars = 5 avril. Il y a toujours 1 mois de décalage.
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 21:48
sur la declaration a remplir il ne faut pas declarer le rsa !!! puisque c'est eux qui le paye.
C'est payable tous les mois.
Quand ce n'est pas payé c'est qu'il manque un papier par exemple.
c'est vers le 5 du mois.
0