Retard traitement de demande APL
malouette
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florette2208 Messages postés 12 Statut Membre -
florette2208 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
mon fils étudiant a fait une demande d'APL en septembre 2010 pour une chambre en résidence universitaire.
La CAF de l'Eure, qui comme toutes les CAF doit se plaindre d'avoir trop de dossiers à traiter nous a réclamé à 3 reprises les memes informations. puis nous a signalé, suite à plusieurs appels téléphoniques, n'avoir pas reçu nos courriers (trois). Puis, par miracle, le quatrième courrier, envoyé en courrier suivi, est parvenu à destination... Et une fois de plus, il manquerait encore une pièce au dossier !
Notre dossier était complet au départ, et malgré cela, on nous demande, 1, 2, 3 fois les mêmes pièces ou informations.
Les techniciens chargés des dossiers ne peuvent ils traiter un dossier tout de suite de A à Z, nous réclament un document, puis à réception, un autre, etc. Quel temps perdu ! En attendant, sept mois après la rentrée, nous devons continuer à payer le loyer sans APL, devant l'incompétence de ces techniciens à résoudre l'énigme (mais laquelle ?) de notre dossier.
Nous devons jouer de malchance, car les APL de toute l'année 2009/2010 nous ont été payées en septembre 2010, la CAF de l'Eure ayant perdu notre dossier...
Comment procéder face à une administration incompétente ? Quel recours pour que notre cas soit traité ?
mon fils étudiant a fait une demande d'APL en septembre 2010 pour une chambre en résidence universitaire.
La CAF de l'Eure, qui comme toutes les CAF doit se plaindre d'avoir trop de dossiers à traiter nous a réclamé à 3 reprises les memes informations. puis nous a signalé, suite à plusieurs appels téléphoniques, n'avoir pas reçu nos courriers (trois). Puis, par miracle, le quatrième courrier, envoyé en courrier suivi, est parvenu à destination... Et une fois de plus, il manquerait encore une pièce au dossier !
Notre dossier était complet au départ, et malgré cela, on nous demande, 1, 2, 3 fois les mêmes pièces ou informations.
Les techniciens chargés des dossiers ne peuvent ils traiter un dossier tout de suite de A à Z, nous réclament un document, puis à réception, un autre, etc. Quel temps perdu ! En attendant, sept mois après la rentrée, nous devons continuer à payer le loyer sans APL, devant l'incompétence de ces techniciens à résoudre l'énigme (mais laquelle ?) de notre dossier.
Nous devons jouer de malchance, car les APL de toute l'année 2009/2010 nous ont été payées en septembre 2010, la CAF de l'Eure ayant perdu notre dossier...
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