Pension alimentaire jusqu'a quelle ages
Résolu
florette2208
Messages postés
12
Statut
Membre
-
florette2208 Messages postés 12 Statut Membre -
florette2208 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je voulait savoir combien de temps faut payer une pension alimenter il va pas a ecole pas etude et il travaille au black et il vie avec sa mere doit je payer la pension
je precise que j'ai toujour payer
et je pose la question d'une autre personne qui a pas internet et je trouve pas de reponse alors merci beaucoup de m'aider cordialement
bonne soiree
je voulait savoir combien de temps faut payer une pension alimenter il va pas a ecole pas etude et il travaille au black et il vie avec sa mere doit je payer la pension
je precise que j'ai toujour payer
et je pose la question d'une autre personne qui a pas internet et je trouve pas de reponse alors merci beaucoup de m'aider cordialement
bonne soiree
A voir également:
- Pension alimentaire jusqu'a quelle ages
- Tableau indice pension alimentaire 2025 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de réversion - Guide
- Attestation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
1 réponse
Bonsoir
obligation de payer la pension jusqu' ce que le jeune soit indépendant financièrement ou que le jugement précise une date.
Si je jeune ne fait rien,
il peut demander auprès du juge des affaires familiales, une révision du montant.
obligation de payer la pension jusqu' ce que le jeune soit indépendant financièrement ou que le jugement précise une date.
Si je jeune ne fait rien,
il peut demander auprès du juge des affaires familiales, une révision du montant.
florette2208
Messages postés
12
Statut
Membre
2
d'accord merci beaucoup pour ta reponse bonne nuits