Prise en charge frais d'essence

davy530 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 4 avril 2011 à 17:43
 grenadine - 4 avril 2011 à 18:16
Bonjour,
Je souhaiterais obtenir un petit renseignement.
Je dois débuter le 18/04/2011 une pré orientation d'une durée de 3 mois au Centre de Réadaptation et de Rééducation Professionnelle de Sablé-sur-Sarthe (72) suite à une Reconnaissance Travailleur Handicapé.
J'habite sur Laval (53), si je souhaite regagner tous les jours mon domicile, je dois parcourir environs 100km (aller-retour) et dépenser environs 50Euros d'essence par semaine soit 250Euros par mois.
Je suis actuellement suivi par Pôle Emploi et Cap Emploi, je suis bénéficiaire de l'ASS.
Pouvez-vous me dire si je peux demander à un organisme une prise en charge partielle ou totale concernant les frais d'essence que je dois engager pour suivre cette formation ?
Je tiens à préciser que j'ai la possibilité de rester dans ce centre en tant qu'interne. Problème, ma compagne n'a pas le permis et nous sommes parent d'un petit garçon de 27mois.
Merci par avance pour vos réponse.

1 réponse

non les frais d'essence ne vous serons jamais rembourser car vous avez la possibilité de loger sur place
0