Aide de fin de droit
eevy62
Messages postés
2
Statut
Membre
-
eevy62 Messages postés 2 Statut Membre -
eevy62 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que je pouvais percevoir une aide de fin de droit au Assedic étant donner que je ne percevais plus rien à partir du 2 mai dernier et que mon dossier ASS avait été refusé.
Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas prévenu. Pensez vous que je peux encore faire ma demande ?
cdt
Je viens d'apprendre que je pouvais percevoir une aide de fin de droit au Assedic étant donner que je ne percevais plus rien à partir du 2 mai dernier et que mon dossier ASS avait été refusé.
Je ne comprends pas pourquoi on ne m'a pas prévenu. Pensez vous que je peux encore faire ma demande ?
cdt
A voir également:
- Aide de fin de droit
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
2 réponses
salut
L'allocataire ayant épuisé ses droits à l'ARE et ne pouvant bénéficier de l'ASS pour un motif autre que la condition de ressources peut demander à l'Assedic à percevoir une aide forfaitaire.
Actuellement de 306,18 euros.
Tu peux toujours donc demander.
Si ton refus ASS etait du fait que tu n'avais pas assez travaillé, au cours des 10 dernières années.
a ta place j'appellerai le 3949
L'allocataire ayant épuisé ses droits à l'ARE et ne pouvant bénéficier de l'ASS pour un motif autre que la condition de ressources peut demander à l'Assedic à percevoir une aide forfaitaire.
Actuellement de 306,18 euros.
Tu peux toujours donc demander.
Si ton refus ASS etait du fait que tu n'avais pas assez travaillé, au cours des 10 dernières années.
a ta place j'appellerai le 3949