Prime de Noël
Résolu
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
-
7 nov. 2011 à 23:30
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 8 nov. 2011 à 12:30
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 8 nov. 2011 à 12:30
A voir également:
- Quand la prime de noel apparait sur le compte caf
- Prime de noël caf 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime mariage caf - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Solde de tout compte caf prime d'activité ✓ - Forum Prime d'activité
- Faut-il déclarer le solde de tout compte à la caf - Forum Prime d'activité
2 réponses
seuls les bénéficiaires du RSA socle ( donc pas à ceux du RSA activité) et de l'ASS alloc solidarité spécifique, en bénéficiaient l'an passé.
cette année on ne sait rien sur la prime de noël, même pas si elle sera donc reconduite.
cette année on ne sait rien sur la prime de noël, même pas si elle sera donc reconduite.
Ptit-bébé
Messages postés
738
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2012
79
8 nov. 2011 à 12:30
8 nov. 2011 à 12:30
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Je sais que Noël n'est que le mois prochain mais avec les gens qui disent toutes sortes de choses, je voulais avoir la certitude que seulement ceux qui ont le RSA en bénéficieront.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse. Je sais que Noël n'est que le mois prochain mais avec les gens qui disent toutes sortes de choses, je voulais avoir la certitude que seulement ceux qui ont le RSA en bénéficieront.
Bonne journée.