Prime de Noël

Résolu
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 7 nov. 2011 à 23:30
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 8 nov. 2011 à 12:30
Bonjour,

Comme chaque année beaucoup de personnes attende cette fameuse prime de Noël.

Une petite question, l'année dernière j'avais droit au RSA, j'ai donc eu cette prime (sans l'avoir vu sur mon compte), je ne savais d'ailleurs même pas qu'elle existé, bref...

Cette année je n'ai plus le droit au RSA depuis juin, je ne travaille pas, je m'occupe de mon fils de 18 mois et je suis actuellement enceinte de 4 mois et demi. Mon ami travaille à mi-temps et il a un complément de chômage suite à son salaire...

Est ce que lui ou moi, serions bénéficiaire de la prime soit par la CAF ou pas le Pôle Emploi ?
Certains disent que seulement les gens qui bénéficient du RSA auront cette prime et d'autre disent que les gens qui ont aussi la PAJE peuvent en bénéficier... Un peu confus ! Les conseillers CAF ne "calcule" pas sur les revenus de l'année ?

Merci de vos réponses.

2 réponses

seuls les bénéficiaires du RSA socle ( donc pas à ceux du RSA activité) et de l'ASS alloc solidarité spécifique, en bénéficiaient l'an passé.
cette année on ne sait rien sur la prime de noël, même pas si elle sera donc reconduite.
3
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
8 nov. 2011 à 12:30
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je sais que Noël n'est que le mois prochain mais avec les gens qui disent toutes sortes de choses, je voulais avoir la certitude que seulement ceux qui ont le RSA en bénéficieront.

Bonne journée.
0