APL locataire et proprietaire
vincehb
-
patdu49 -
patdu49 -
Bonjour, je vous explique rapidement mon cas, je suis actuellement locataire de la maison où j'habite et je touche APL pour cette maison.
Je souhaite faire un achat à but locatif. J'ai la possibilité d'acheter un appartement qui est bien positionner donc facilement louable.
Mais aurais-je toujours le droit de toucher les APL sur ma résidence "principale" que je loue alors que je suis propriété par ailleurs?
Je souhaite faire un achat à but locatif. J'ai la possibilité d'acheter un appartement qui est bien positionner donc facilement louable.
Mais aurais-je toujours le droit de toucher les APL sur ma résidence "principale" que je loue alors que je suis propriété par ailleurs?
A voir également:
- APL locataire et proprietaire
- Simulation apl - Guide
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Remplacement bonde lavabo locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour,
Il faudra indiquer à la CAF votre changement de situation pour ce logement, c'est certains.
Pour savoir si vous allez toucher les APL faite une simulation sur le site internet de la CAF.
Cordialement,
LANDAIS
Il faudra indiquer à la CAF votre changement de situation pour ce logement, c'est certains.
Pour savoir si vous allez toucher les APL faite une simulation sur le site internet de la CAF.
Cordialement,
LANDAIS
vincehb
comment doit-je déclarer cela, dans autre revenu?