19ans, sans revenu, sans aide
kakatoes63
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Jennydu88 Messages postés 2122 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 19ans et je sort d'un CAP de coiffure, pour des raisons familial j'ai du partir de chez mon pére, et je me retrouve chez mon copain. Je suis a la recherche d'emploie.
Je voulais savoir si je pourrais avoir des aides, et si oui quel sont les demarche. Sachant que je n'est pas fait mon CAP en apprentissage mais a l'école.
Merciii
j'ai 19ans et je sort d'un CAP de coiffure, pour des raisons familial j'ai du partir de chez mon pére, et je me retrouve chez mon copain. Je suis a la recherche d'emploie.
Je voulais savoir si je pourrais avoir des aides, et si oui quel sont les demarche. Sachant que je n'est pas fait mon CAP en apprentissage mais a l'école.
Merciii
A voir également:
- 19ans, sans revenu, sans aide
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière