Prime de noel on me repond que non!!!!!!
Résolu/Fermé
coco
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je suis mere seule et n ayant pas d aide du pere et j ai la ASF CAR PAS DE PENSSION DU PERE ET LE COMPLEMENT RSA DE 100 EUROS ENV CAR JE SUIS A 80 POUR CENT AU TRAVAIL BREF JE PENSSAIT QU ETANT MERE ISOLE AVEC MA PETITE FILLE ET TOUCHANT L ASF ET LE RSA ACTIF JE POURRAI PRETENDRE A LA PRIME DE NOEL ET NON ME DT T ON!!!!!!!!!!!!
je suis mere seule et n ayant pas d aide du pere et j ai la ASF CAR PAS DE PENSSION DU PERE ET LE COMPLEMENT RSA DE 100 EUROS ENV CAR JE SUIS A 80 POUR CENT AU TRAVAIL BREF JE PENSSAIT QU ETANT MERE ISOLE AVEC MA PETITE FILLE ET TOUCHANT L ASF ET LE RSA ACTIF JE POURRAI PRETENDRE A LA PRIME DE NOEL ET NON ME DT T ON!!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Asf et prime de noël
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
Bonsoir, lisez ceci :
Certaines sources disent que les bénéficiaires du RSA d'activités ont droit à la prime si ils ne dépassent pas le plafond, d'autres disent que c'est un non catégorique.. C'est assez confus.
https://droit-finances.commentcamarche.com/vie-pratique/guide-vie-pratique/2965-prime-de-noel-date-du-versement/
Certaines sources disent que les bénéficiaires du RSA d'activités ont droit à la prime si ils ne dépassent pas le plafond, d'autres disent que c'est un non catégorique.. C'est assez confus.
coco
wai bah je comprend pas je vais les apeler carement moi ils m on juste repondu que selon les textes!!!!!! je suis au rsa activite puisque je suis a 80 pour cent malgre que je touche le asf je n y ai po le droit mais je vais rapeler quand meme!!!!!!!!!! oui s est assez confu!!! bref noel sera quand meme noel meme moins riche car ils faut deniche bonnes affaires mais bon!!!!!!!!!!!! bonne fetes a tous
coco
et j ai relu la doc que vous m avez joint et du coup tres confu car ils disent que beneficiere de l asf cest bon breffffffffff grrrrrrrrrrr
Jennydu88
Messages postés
2122
Statut
Membre
422
Votre salaire est de combien ?
coco
1100 !!!!!!!!!!!
coco
pour le 80 pour cent