Savez vous quand nous sera versée cette prime

Résolu/Fermé
sophie - 6 déc. 2011 à 07:38
 sophie - 7 déc. 2011 à 20:42
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu"un a reçu sa prime de noel car nous sommes le 6/12/2011 et toujours rien meme sur mon dossier caf rien n'indique cette prime les services sociaux m'ont indiqué la semaine derniere que celle du conseil general (vaucluse) serait versée au alentours du 12 mais que cele de l'etat serait bien avant ... ???
A voir également:

6 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 déc. 2011 à 08:07
Bonjour,

L'an dernier elle devait être versée aux bénéficiaires vers le 20-12

Pas de date officielle à ce jour
2
merci pour votre reponse ! c'est vrai que l'année derniere ils avaient versé tard ma confiié une amie qui l'avait eut je ne vais pas faire ma cosette mais je suis veuve depuis peu avec mes 2 petits et au rsa socle du coup cette prime pourrait bien nous aider mais comment faire pour acheter les cadeaux arrivé le 20 il reste que des choses tres cher ou ce dont les autres ne veulent pas !! je pense avertir ma proprio que je lui paierai son loyer plus tard et du coup acheter les jouets avec cet argent !! en tout cas merci pour votre réponse et passez de tres jolies fetes de fin d'année
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
6 déc. 2011 à 09:28
Avez vous effectué les démarches auprès de la sécurité social pour obtenir le capital décès?
0
oui j'en ai fait la demande je devrai bientot l'avoir ( 1 mois d'attente entre le deces et le versement ) mais cet argent servira a payer les cheques que j'ai fait pour les obseques et ce qu'il en restera ira sur le compte des enfants obligation par le juge des tutelles je serais leur administrateur legal sous controle judiciaire a ce que l'assistante sociale m'a dit !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , moi non plus toujours rien afficher sur mon dossier caf, mais la caf ma dit que prime de l etat sera versé avan noel , mais ils n ont pas de date et en ce qui concerne celle du conseil general , le conseil general ma dit quel serai versé entre le 6 et le 12 decembre et si toujours rien au 13 decembre il faut les contacter .
0
un grand merci pour votre reponse emily84 ! du coup j'en sais un peu plus sur la date j'espere que ça ne va pas tarder !! en tout cas joyeu noel a tous
0