Remboursé des assédics
tidck988
Messages postés
15
Statut
Membre
-
tidck988 Messages postés 15 Statut Membre -
tidck988 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai touché en juillet 2012 850€ d'assedics mais j'ai commencé a travaille au alentour du 20 Juillet je n'ai toujour pas eu de fiche de paye pour pouvoir déclaré quoi que ce soit omment faire doit je me présenté directement la ba?
merci a vous
j'ai touché en juillet 2012 850€ d'assedics mais j'ai commencé a travaille au alentour du 20 Juillet je n'ai toujour pas eu de fiche de paye pour pouvoir déclaré quoi que ce soit omment faire doit je me présenté directement la ba?
merci a vous
A voir également:
- Remboursé des assédics
- Est ce que gifi rembourse - Forum Consommation
- But satisfait ou remboursé - Forum Consommation
- Retour sous 7 jours: remboursement ou avoir? ✓ - Forum Consommation
- Quel barème appliquer pour le remboursement des frais kilométriques des bénévoles ? - Guide
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum salariés
1 réponse
Oui mais bon, tu as signé un contrat de travail et tu connaissais ta rémunération. Et l'actualisation Pôle emploi précise bien salaire approximatif. Il fallait donc le déclarer approximativement et tu aurais envoyé ton bulletin de paie ultérieurement.
Tu as donc un trop-perçu, va les voir pour régulariser tout cela.
Tu as donc un trop-perçu, va les voir pour régulariser tout cela.
tidck988
Messages postés
15
Statut
Membre
Non je n'ai jamais signé de contrat et mon patron ne ma déclaré que depuit Octobre voir mon autre sujet ( travaille au black ) si vous pouver m'aidé ou me conséillé je vous en serait reconnaissant car je n'ai jamais eu a géré de chose comme sa et ne ces pas comment m'en dépatouillé merci d'avance.