PRIME DE NOEL
Résolu
unemamandansle22
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai bien lu les critères des personnes pouvant bénéficier de la prime de noël.
Qu'en est-il pour un jeune de 21 ans qui est inscrit comme demandeur d'emploi non indemnisé car n'a jamais travaillé, de ce fait ne percoit pas le RSA, et est aussi inscrit la mission locale.
Il ne rentre pas dans les critères mais est tout de mème dans une situation précaire.
Je suis une maman qui travaille "certe" mais qui est smicarde, donc nous sommes loin de rouler sur l'or et ne dispose une fois toutes les factures réglées que de 270€ pour nous deux pour le mois.
Pas de prime de Noël dans cette situation???????
Dans l'attente de votre réponse, recevez, mes sincères salutations.
unemamandansle22
J'ai bien lu les critères des personnes pouvant bénéficier de la prime de noël.
Qu'en est-il pour un jeune de 21 ans qui est inscrit comme demandeur d'emploi non indemnisé car n'a jamais travaillé, de ce fait ne percoit pas le RSA, et est aussi inscrit la mission locale.
Il ne rentre pas dans les critères mais est tout de mème dans une situation précaire.
Je suis une maman qui travaille "certe" mais qui est smicarde, donc nous sommes loin de rouler sur l'or et ne dispose une fois toutes les factures réglées que de 270€ pour nous deux pour le mois.
Pas de prime de Noël dans cette situation???????
Dans l'attente de votre réponse, recevez, mes sincères salutations.
unemamandansle22
A voir également:
- PRIME DE NOEL
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique