Une simulation APL est elle anonyme si on est allocataire

Utilisateur anonyme - 6 déc. 2012 à 18:51
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2012 à 20:03
Bonjour,
je souhaite faire une simulation APL ,je suis allée sur le site CAF et on me demande mon numéro d'allocataire ,mon problème , je perçois déjà l'APL mais mon conjoint va peut être avoir un contrat de travail avec plus d'heures et doonc un salaire supérieur !
mon souci , si je tape mon n° ne vont ils pas l'enregistrer comme un fait acquis ou un changement de situation?
est ce que cela figure au sossier? j'ai vu qu'il rappelait toutes les dernières connexions!
Si quelqu'un est au courant , merci de me donner des précisions !
cordialement
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 20:03
je précise que si je veux faire cette simulation c'est que pour les heures qu'il fera en plus et le montantt que cela ajoutera , je ne suis pas certaine qu'il soit judicieux de continuer à habiter au même endroit en effet avec le cout de l'essence et les aller retours supplémentaires j'y perdais certainement.
mais une amie dont je ne suis pas certaine qu'elle soit bien au courant m'a dit que toutes les simulations étaient enrigistrées et pouvaient prêter à confusion !l'antenne locale de la CAF a été fermée et au tel ils ne répondent jamais !
merci beaucoup
0