Erreur de saisie pole emploi
betti777
Messages postés
2
Statut
Membre
-
betti777 Messages postés 2 Statut Membre -
betti777 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai fait une grosse betise lors de l'actualisation pole emploi. Je suis actuellement en formation et j'ai commencer le stage a l'issu de cette formation debut novembre. Mais au lieu de continuer a cocher la case "formation", j'ai aussi cocher celle de "stage" qu'apparemment je n'aurais pas du, puisque je n'ai pas ete indemniser. Est-il possible que pole emploi rectifie cette erreur ?
J'ai fait une grosse betise lors de l'actualisation pole emploi. Je suis actuellement en formation et j'ai commencer le stage a l'issu de cette formation debut novembre. Mais au lieu de continuer a cocher la case "formation", j'ai aussi cocher celle de "stage" qu'apparemment je n'aurais pas du, puisque je n'ai pas ete indemniser. Est-il possible que pole emploi rectifie cette erreur ?
1 réponse
-
Bonsoir,
Oui, c'est possible, il vous suffit de retourner sur votre actualisation et de la changer, sauf si le délai de 24 heures est passé.
En ce cas, il faut vous re-inscrire par téléphone ou envoyer un courrier en RAR pour garder une preuve et de se déplacer en même temps à pôle emploi indemnisation anciennement appelé assedic.
Cordialement.