Erreur de saisie pole emploi

betti777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 23:46
betti777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012 - 5 déc. 2012 à 23:57
Bonsoir,

J'ai fait une grosse betise lors de l'actualisation pole emploi. Je suis actuellement en formation et j'ai commencer le stage a l'issu de cette formation debut novembre. Mais au lieu de continuer a cocher la case "formation", j'ai aussi cocher celle de "stage" qu'apparemment je n'aurais pas du, puisque je n'ai pas ete indemniser. Est-il possible que pole emploi rectifie cette erreur ?

1 réponse

Bonsoir,

Oui, c'est possible, il vous suffit de retourner sur votre actualisation et de la changer, sauf si le délai de 24 heures est passé.

En ce cas, il faut vous re-inscrire par téléphone ou envoyer un courrier en RAR pour garder une preuve et de se déplacer en même temps à pôle emploi indemnisation anciennement appelé assedic.

Cordialement.
0
betti777 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2012
5 déc. 2012 à 23:57
Merci pour votre reponse, je me suis actualiser le 30 novembre donc oui il est trop tard ! J'irais au pole emploi des demain matin en croisant les doigts...
0