Allocation specifique de solidarité
hum10
Messages postés
4
Statut
Membre
-
hum10 Messages postés 4 Statut Membre -
hum10 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
au chomage aprés 33ans de travail, j'ai 55ans, je suis Veuve depuis 15 ans et propriétaire de la maison acquise avec mon défunt mari. Bientot en fin de droit , j'aurais voulu savoir dans le cas où j'aurais droit à l' ASS, si la valeur de ma maison était prise en compte dans le calcul de cette allocation?
si c'est le cas je devrais me résoudre à la vendre n'ayant plus de revenus jusqu'à ma retraite
MERCI DE VOTRE AIDE
au chomage aprés 33ans de travail, j'ai 55ans, je suis Veuve depuis 15 ans et propriétaire de la maison acquise avec mon défunt mari. Bientot en fin de droit , j'aurais voulu savoir dans le cas où j'aurais droit à l' ASS, si la valeur de ma maison était prise en compte dans le calcul de cette allocation?
si c'est le cas je devrais me résoudre à la vendre n'ayant plus de revenus jusqu'à ma retraite
MERCI DE VOTRE AIDE
A voir également:
- Allocation specifique de solidarité
- Allocation de solidarité spécifique - Guide
- Convention spécifique pacs - Guide
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation aux adultes handicapés - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
De plus je ne suis qu'usufruitier et mes 2 enfants sont nu-propriétaire, cela peut etr pris en compte?
A mon avis nulle part il est écrit qu'il faut fournir un doc comme quoi le bien entre dans l'alloocatio et donc on n'y a pas droit.