Accuse à tort de maltraitance

mamandeprimem Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 9 déc. 2012 à 10:42
mamandeprimem Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 09:12
Bonjour, mon fils et ma belle fille sont accusés à tort de maltraitances sur leur bebe de 7 mois. leur bebe pleurait souvent et de ce fait visite chez le medecin, et même à l'hôpital où rien n'a été décelé !!!! dernièrement, ma belle fille en habillant son bébé le matin a constaté que celle ci avait l'intérieur du coude enflé (pas de bleus ou de marque nulle part, j'insiste sur ce point) alors médecin qui a supposé une fracture, direction hôpital et là .... !!!!! horreur celle ci a 12 fractures sur les bras et les jambes. placement de l'enfant, mise en garde à vue des parents (jusque là c'est logique), 2 jours de garde à vue, parution devant le juge avec selon les gendarmes (une suspicion involontaire des actes) sortie des parents durant l'enquête le lendemain, mais voila le juge des libertés qui est en même et à plein temps juge des enfants, décide la mise en détention provisoire (4 mois quand même des 2 parents). l'enfant était gardé souvent par la mère de la fille, chez qui, il y a toujours du monde surtout où l'alcool coule à flot. je ne dis pas que ce sont eux, mais là c'est moi qui ait une suspicion !!!!
les avocats ont fait appel et ils repassent devant un juge ce mercredi, alors j'aimerais avoir des réponses pour savoir si je peux espérer la liberté surveillée de mon fils. c'est déjà dur de ne pas voir ma petite fille et de ne pas avoir de nouvelles (interdit par le procureur) mais en plus ne pas avoir mon fils prés de moi ca devient lourd à porter merci de vos réponses.

2 réponses

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 333
9 déc. 2012 à 10:53
Bonjour,

12 fractures c'est énorme, c'est soit de la maltraitance, soit une maladie orpheline appelé maladie des os de verre. Quelqu'un a t'il fait des recherches pour vérifier qu'il ne s'agissait pas de cette maladie ?

Cordialement
0
mamandeprimem Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012
10 déc. 2012 à 09:12
bonjour, les examens ont été faits en effet, ils ont même fait l'examen de la tête pour savoir si l'enfant a été secoué, mais rien, c'est ce qui fait dire aux gendarmes que dans le cas où c'est eux, ça ne peut être que involontaire, mais bien sur l'enquête est toujours en cours. j'espère simplement qu'ils seront mis en liberté durant cette période, de toute façon que peuvent ils faire, ils n'ont pas les moyens de partir aux iles caïmans ??????!!!!!!!
J'arrive encore à plaisanter, c'est bon signe non ?
0