Prime de noel
Résolu
fleurdemoubin
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2021
-
19 janv. 2016 à 12:36
alice - 23 janv. 2016 à 09:59
alice - 23 janv. 2016 à 09:59
Bonjour,
Je bénéficie du RSA activité,et je souhaiterai savoir si j'avais droit a la prime de noel,car j'ai reçu un mail de la caf disant que je pouvais en prétendre.Depuis plus rien.
Alors si quelqu'un a des infos là dessus,veuillez m'en faire part.
Merci.
Cordialement.
Je bénéficie du RSA activité,et je souhaiterai savoir si j'avais droit a la prime de noel,car j'ai reçu un mail de la caf disant que je pouvais en prétendre.Depuis plus rien.
Alors si quelqu'un a des infos là dessus,veuillez m'en faire part.
Merci.
Cordialement.
A voir également:
- Prime de noel
- Prime de noël 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2025 - Guide
3 réponses
kardegil
Messages postés
1697
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2020
206
19 janv. 2016 à 13:12
19 janv. 2016 à 13:12
Bonjour,
Un peu tard, non ?
https://www.caf.fr/actualites/2015/prime-de-noel-rsa-2015
Un peu tard, non ?
https://www.caf.fr/actualites/2015/prime-de-noel-rsa-2015
Bonjour, de toute façon le rsa activité ne donne pas droit à la prime de Noël. Si vous n'aviez pas de droits rsa socle en novembre ni décembre.
Ca devait être un mail frauduleux !!!!
Ca devait être un mail frauduleux !!!!
fleurdemoubin
Messages postés
71
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2021
19 janv. 2016 à 18:10
19 janv. 2016 à 18:10
Non car cela venait bien de la caf de ville ou je réside.
Bonjour je prétends moi aussi a la prime de noël,ayant eu la caf au téléphone ils ne savent pas quand elle sera verser exactement
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 729
Modifié par maylin27 le 21/01/2016 à 08:33
Modifié par maylin27 le 21/01/2016 à 08:33
recapitulons :
pour avoir droit a la prime de noel il faut dans le cas du RSA bénéficier en novembre-decembre du RSA SOCLE
pour le savoir, allez sur votre compte caf dans "vos droits" et vous verrez si vous percevez du RSA Socle, Activité.
De plus, les Conseils Départementaux (13 et 74) versent aussi une prime de noel.
Attention moi aussi j'en ai reçu de la CAF m’annonçant que je pouvais prétendre à la prime de noel, mais percevant du RSA en complément de mon travail, cela était impossible (prétendre sous entend remplir les conditions) et c'est un mail automatique envoyé par certaines caf)
Quant au décret attendu, c'était celui de l'application de la prime d'activité ... Ce qui n'est pas pareil.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
pour avoir droit a la prime de noel il faut dans le cas du RSA bénéficier en novembre-decembre du RSA SOCLE
pour le savoir, allez sur votre compte caf dans "vos droits" et vous verrez si vous percevez du RSA Socle, Activité.
De plus, les Conseils Départementaux (13 et 74) versent aussi une prime de noel.
Attention moi aussi j'en ai reçu de la CAF m’annonçant que je pouvais prétendre à la prime de noel, mais percevant du RSA en complément de mon travail, cela était impossible (prétendre sous entend remplir les conditions) et c'est un mail automatique envoyé par certaines caf)
Quant au décret attendu, c'était celui de l'application de la prime d'activité ... Ce qui n'est pas pareil.
Cordialement
"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
19 janv. 2016 à 18:07
Merci.
20 janv. 2016 à 10:58