Prime de noel

Résolu
fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre -  
 alice -
Bonjour,
Je bénéficie du RSA activité,et je souhaiterai savoir si j'avais droit a la prime de noel,car j'ai reçu un mail de la caf disant que je pouvais en prétendre.Depuis plus rien.
Alors si quelqu'un a des infos là dessus,veuillez m'en faire part.
Merci.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

kardegil Messages postés 2070 Statut Membre 207

Bonjour,

Un peu tard, non ?

https://www.caf.fr/actualites/2015/prime-de-noel-rsa-2015

0
fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre

Je reviens vers la réponse donner qui ne me satisfait pas,car j'ai soumis la question a propos des chèques cadeaux a mon travail,mais je n'ai pas reçu de réponse valable.C'est la raison pour laquelle je l'ai exposé sur se site.Mais j'espère d'autres réponses.
Merci.
0
Severine

Pour avoir la prime il faut avoir du RSA socle pas RSA activités je le sais car j'ai que du RSA activité je nais pas eu le droit à l'avoir
0
Bodoum

Bonjour, de toute façon le rsa activité ne donne pas droit à la prime de Noël. Si vous n'aviez pas de droits rsa socle en novembre ni décembre.
Ca devait être un mail frauduleux !!!!
0
fleurdemoubin Messages postés 80 Statut Membre

Non car cela venait bien de la caf de ville ou je réside.
0
alice

Bonjour je prétends moi aussi a la prime de noël,ayant eu la caf au téléphone ils ne savent pas quand elle sera verser exactement
0
Severine > alice

Vous êtes de ou?alors ils nous dise que se sera verser en janvier et il son pas capable de dire quand c'est versé ,je vais appeler moi aussi pour voir je suis de Douai on verra bien se qui von me dire
0
alice > Severine

Je suis du 80 soit disant ils attendent le décret
0
alinia

Bonjour cela dépend des ressources et du quotient familial, la prime est automatiquement versée,si vous n'avez rien eu courant décembre, c'est que vous n'y aviez pas droit
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

recapitulons :
pour avoir droit a la prime de noel il faut dans le cas du RSA bénéficier en novembre-decembre du RSA SOCLE
pour le savoir, allez sur votre compte caf dans "vos droits" et vous verrez si vous percevez du RSA Socle, Activité.
De plus, les Conseils Départementaux (13 et 74) versent aussi une prime de noel.
Attention moi aussi j'en ai reçu de la CAF m’annonçant que je pouvais prétendre à la prime de noel, mais percevant du RSA en complément de mon travail, cela était impossible (prétendre sous entend remplir les conditions) et c'est un mail automatique envoyé par certaines caf)
Quant au décret attendu, c'était celui de l'application de la prime d'activité ... Ce qui n'est pas pareil.

Cordialement

"la bêtise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
0