Prime d'activité et bourse du Crous étudiant
Résolu
torrnadio
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2024
-
30 mars 2016 à 09:58
torrnadio Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 30 mars 2016 à 14:41
torrnadio Messages postés 79 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2024 - 30 mars 2016 à 14:41
A voir également:
- Doit on déclarer les bourses du crous à la caf
- La bourse étudiante est elle considérée comme un revenu - Meilleures réponses
- Dois je déclarer la bourse de mon fils à la caf - Meilleures réponses
- Bourse sur critères sociaux declaration caf ? - Forum CAF
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
- Adresse du crous pour la caf - Forum CAF
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
3 réponses
Lulu433
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2016
3
30 mars 2016 à 10:53
30 mars 2016 à 10:53
Bonjour,
Étant étudiante, et vivant chez mes parents cette bourse ne sera pas déduite de votre prime d'activité elle sera considéré a part comme c'est vous qui travaillé cette prime est pour vous.
Si elle est hébergé ailleurs normalement elle sortira du calcul de la prime ( si bien évidemment vous déclarez quelle ne vit plus chez vous dans le cas contraire se serai une fraude)
En espérant avoir répondu
Étant étudiante, et vivant chez mes parents cette bourse ne sera pas déduite de votre prime d'activité elle sera considéré a part comme c'est vous qui travaillé cette prime est pour vous.
Si elle est hébergé ailleurs normalement elle sortira du calcul de la prime ( si bien évidemment vous déclarez quelle ne vit plus chez vous dans le cas contraire se serai une fraude)
En espérant avoir répondu