Demande de logement enceinte de 5 mois

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
-
Messages postés
6309
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
-
Bon je vous explique ma situation je suis enceinte de 5 mois bientôt 6 ,j'ai fait un denni de grossesse et donc il me faudrait un appartement avant le mois de juillet comment faire pour en avoir un impérativement avant le 9 juillet au plus tard le 1er juillet? Ces très urgent

4 réponses

Messages postés
28426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
9 313
Bonjour,

Rien, absolument rien ne peut vous garantir d'avoir un logement avant la date que vous évoquez.

Quelle est votre situation ? Vous demandez en logement social ? Quelles démarches avez-vous réalisé jusqu'à maintenant ?

Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016

Je vie chez mes parents mais ces trop petit chez eux ,sans activité a la recherche d'un emploi j'ai fait tout ce qui est demandee de rsa et mère isolés j'ai rendez vous avec un assistant de sociale de ma ville demain et j'ai fait des dossiers de demande de logement sociaux
Messages postés
6309
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 009
Bonjour,

Merci pour vos formules de politesse c'est touchant !!!

Vous avez droit au foyer mère célibataire.
Voir avec l'assistante sociale.
Messages postés
28426
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 janvier 2021
9 313
Parfait donc vous avez fait ce qu'il fallait. Néanmoins, si aucun logement n'est disponible pour vous, il se peut que rien ne vous soit proposé dans le parc social dans l'immédiat. Tellement les logements sont rares, être prioritaire ne veut plus dire grand chose...

Cordialement
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016

oui apres je peut toujours me tourner vers les privée mais la plus part veulent des garan,ts , mais si ces une solutions plus rapid, le garants sa se trouves vites mais bon
Dossier à la une