Migrant en italie Pseudo...demsay - Dernière réponse le 31 mars 2017 1 réponse bsr. je suis migrant et suis en italie mais apres mainte reflection j ai decide volontiet de retourner.ds mon pays d origine si je pouvais obtenir un soutient financier pour un projet des mon arrive 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous êtes vraiment en Italie, c'est auprès des autorités italiennes que ovus devez vous renseigner. Peu de chances que vous trouviez l'information sur un forum francophone, animé en très majorité par des français. Discussions similaires Héritage par un français résidant en France d'un bien en Italie GE77 Où payer impôts succession Italie ou France ? guronsan Succession / Italie Foucheotrante vente maison en italie pasqua60 mise en demeure suite infraction à l'étranger blueseb Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, si vous êtes vraiment en Italie, c'est auprès des autorités italiennes que ovus devez vous renseigner. Peu de chances que vous trouviez l'information sur un forum francophone, animé en très majorité par des français.