18 ans à la rue que faire

Azerty - 17 oct. 2018 à 11:41
 philippe6613 - 18 oct. 2018 à 13:20
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui pour savoir quels possibilités s'ouvrent à moi
Je suis une jeune femme de 18 ans héberger chez ma mère et son compagnon depuis 5 mois
Avant ça m'a mère m'avait déjà mise à la rue étant mineur proche de la majorité sans papier ni carte vitale ( ma mère ayant bruler ce la ) J'ai été prise en charge par la protection des mineurs jusqu'à ma majorité ensuite il n'avait d'autres solutions pour moi que de m'aider à faire un CV et rester à la rue le temps de trouver kkchose , jai fais en sorte de me réconcilié avec ma mère avant ma majorité et je l'ai rejoint dans le nord
J'ai pu refaire tous mes papiers mis à part ma carte vital et trouver un premier job ( agent d'entretien 3h par semaine pdnt 1 mois) depuis plusieurs semaines elle me répète de partir je n'ai donc pas le choix et compte retourner dans la ville où j'ai grandit mais que faire pour trouver quelques choses rapidement , mission locale je m'y suis inscrite ici je devais avoir le droit à la garantie jeune mais mon beau père m'a trouver ce job quelques jours avant
L'étage aide il ? Dois je me réinscrire à la mission locale dans la ville où je compte allez ce weekend ? Quels autres démarches puis je faire pour m'en sortir et montrer que je le veut réellement pour qu'on m'aide au plus vite
Merci davoir lu et pour les futurs réponse
Bon ne journée

3 réponses

philippe6613
17 oct. 2018 à 11:51
bonjour , allez au resto du cœur pour la réinsertion professionnel et votre vie future ....
et laissez votre mère pendant quelques années ...
4
Bonjour je ne savais pas que le restau du cœur aider au niveau professionnel ? Ce ne serait pas plutôt la mission locale ou .. ?
0