Vendeur internet et caf ?
Résolu
rebbecka
-
remromsteph12 Messages postés 1 Statut Membre -
remromsteph12 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une amie qui cherche à savoir quelque chose :
elle ne travaille pas et touche le rsa. on lui propose de devenir vdi (vendeur) sur internet pour se faire 200€/mois...
doit elle informer la caf ? est ce rentable de s'improviser vendeur pour si peu et du coup perdre des allocs si obligée de declarer ?
merci d'avance de vos reponses pour elle
j'ai une amie qui cherche à savoir quelque chose :
elle ne travaille pas et touche le rsa. on lui propose de devenir vdi (vendeur) sur internet pour se faire 200€/mois...
doit elle informer la caf ? est ce rentable de s'improviser vendeur pour si peu et du coup perdre des allocs si obligée de declarer ?
merci d'avance de vos reponses pour elle
A voir également:
- Vdi et caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
5 réponses
pourquoi répondre à un sujet quand on n'y connait rien et que l'on a juste des appriori ? moi j ai pris un kit je suis vdi et en 8 mois j ai arrêté mon job d'infirmiere cadre ! alors oui si on ne fait rien on ne gagne rien c est une evidence mais la en huit mois j ai réussi à faire le même salaire qu'en 20 ans d'infirmiere cadre ! donc ....
soit on lui demande de payer le mini kit ,elle envoie de l'argent par mandat cash et elle ne revoit pas son argent...
soit c'est c'est pour vendre en réunion chez les copines ,parents ,collègues...un peu comme Avon ou tupperware et aucune somme d'argent n'est garantie....
soit c'est c'est pour vendre en réunion chez les copines ,parents ,collègues...un peu comme Avon ou tupperware et aucune somme d'argent n'est garantie....
beaucoup de ces entreprises font leur beurre uniquement en vendant leurs kit a leurs vendeurs, mais ces derniers eux ne vendent quasiment rien.
en plus , a moins d'être salariée, il faudra sans doute s'inscrire au registre du commerce
en plus , a moins d'être salariée, il faudra sans doute s'inscrire au registre du commerce
Bonjour,
Tout revenu doit être déclaré.
Pour le reste, c'est à elle de voir, ce petit travail pourrait déboucher sur un contrat plus important.
Il faudrait vérifier la légalité de ce travail car cela me semble un peu vague !!
Tout revenu doit être déclaré.
Pour le reste, c'est à elle de voir, ce petit travail pourrait déboucher sur un contrat plus important.
Il faudrait vérifier la légalité de ce travail car cela me semble un peu vague !!
bonjour, tout à fait d'accord avec Doris 33:il faudrait vérifier qu'il en s'agit pas d'une arnaque ... de quel travail s'agit il ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question