A voir également:
- Revenu activite
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- "Je perds ma prime d'activité et deviens imposable" : comment une augmentation de 450 € peut ne (quasiment) rien rapporter - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
s'il n'a perçu du chômage qu'au cours d'un mois et un salaire pour chacun des 3 mois, il n'a pas de droit pour le mois où il a touché du chômage mais il devrait avoir un droit pour les 2 autres mois, d'où un droit au final.
mais il faudrait nous dire précisément ce qu'il a déclaré pour confirmer ou non.
mais il faudrait nous dire précisément ce qu'il a déclaré pour confirmer ou non.
Carle001
En mai et juin smic et reste de droit chômage ok! Pour juillet il a commencé un cdi le 17.07.18 paye le 02.08.18 donc la caf considère qu’il a pas travaillé en juillet! Dommage car je pense que ce mois là ouvrait des droits..