Demande de rétablissement des allocations familiales et octroi de la prime d'aci
Eva
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous pour connaître les droits d'un couple qui reconnaît vivre ensemble mais auquel on a supprimer les allocations familiales pour deux enfants (sachant qu'ils gagnent à eux deux 3400.E) et
qu'un des enfants est reconnu handicapé puisqu'il est conduit de plus à l'école en taxi.
De ce fait, la Maman n'a t-elle pas droit aussi à une allocation supplémentaire et pour la prime d'activité :
Qu'en est-il ?
Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements
Veuillez agréer mes respectueuses salutations.
Je viens vers vous pour connaître les droits d'un couple qui reconnaît vivre ensemble mais auquel on a supprimer les allocations familiales pour deux enfants (sachant qu'ils gagnent à eux deux 3400.E) et
qu'un des enfants est reconnu handicapé puisqu'il est conduit de plus à l'école en taxi.
De ce fait, la Maman n'a t-elle pas droit aussi à une allocation supplémentaire et pour la prime d'activité :
Qu'en est-il ?
Dans l'attente de votre réponse et avec mes remerciements
Veuillez agréer mes respectueuses salutations.
A voir également:
- Demande de rétablissement des allocations familiales et octroi de la prime d'aci
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
3400€, c'es très proche du maxi quand les deux travaillent assez, locataires sans apl, avec 131€ d’allocations familiales et rien d'autre, d'après https://www.ma-prime-activite.fr/montant-couple-deux-enfants
si pour arriver aux 3400€, il y a d'autres aides à déduire, alors pas de prime pour votre foyer.
si pour arriver aux 3400€, il y a d'autres aides à déduire, alors pas de prime pour votre foyer.