Trop percu : pas de notification .. juste un coup de fil

tsuero - 3 janv. 2019 à 19:43
 tsuero - 4 janv. 2019 à 12:02
Bonjour,
Mi décembre 2018 je recois un coup de fil e la caf d'une dame me disasnt qu'il y aurait 3000 euros de trop perçu pour l'année 2017 et me disant que j'allais recevoir une notification d'ici peu . (sans doute lié encore à une erreur de l'administration qui aurait inversé mes revenu avec celui de ma femme (ils m'ont déjà fait le coup)
en janvier 2019 :

-on me préleve de mes aides une partie de cette dette (je n'ai pas donné mon accord de plus je crois que c'est deux mois d'attente)
-Aucune notification ou courrier du directeur de l'agence seul sur le site les infos standard lié aux dettes avec montant et tout et tout.

Dois-je les prévenir .? ou vaut 'il mieux que j'attende le plus possible afin d'attendre leurs prescription de deux ans pour les indus? car je commence à en avoir marre de remboursé leurs erreur.

2 réponses

Loli48 Messages postés 3427 Date d'inscription jeudi 1 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 2 451
3 janv. 2019 à 20:02
Bonjour
Ne vous inquiétez pas, s'ils vous ont appelé vous recevrez le courrier d'ici peu.
Slt
1
justement cela fait plus de deux semaine et le remboursement à déjà cours alors que je n'ai rien reçu .. et si j'ai bien compris ils doivent attendre deux mois avant de le faire
0