Je peu me déclarer seul
Faisonsnotredclarationdimptssparsnousnavonspasdecompteencommunai
-
Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Loli48 Messages postés 3466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vie en couple en union libre nous Faisons notre déclaration d’impôts séparés nous n’avons pas de compte en commun ai-je le droit à la prime d’activité merci
A voir également:
- Je peu me déclarer seul
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Rsa 3 enfants seul - Accueil - Aides sociales Pratique
- Laisser ado seul plusieurs jours - Forum Voisinage
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum Impôts
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA