Retard caf allocations familiales
Manguekiwi14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
goyave27 Messages postés 702 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déposé un dossier caf pour les allocations familiales (je suis enceinte) et mon dossier a été pris en compte depuis le 19 octobre mais depuis je nai eu aucun versement sur mon compte la caf donc je comprends quil y a simplement un retard mais je voudrais savoir si je vais avoir un retard ?? Merci d'avance pour vos réponses
J'ai déposé un dossier caf pour les allocations familiales (je suis enceinte) et mon dossier a été pris en compte depuis le 19 octobre mais depuis je nai eu aucun versement sur mon compte la caf donc je comprends quil y a simplement un retard mais je voudrais savoir si je vais avoir un retard ?? Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Retard caf allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière