Les discussions

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ceux qui touche le rsa activitée auront droit a la prime de noel,je suis toute seule avec 3 enfants,23 ans,mais a ma ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
australe13

Allocations et bourses

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en apprentissage, je voudrais me mettre en appartement avec mon copain qui et en formation pour le moment, et j'aurai...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
moustik

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis au assedics e are, esceque jai droit a la prime de noel???? merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
sandrine4941

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je vis seule avec ma fille de 10 ans je touche l'are soit 660 par mois pourquoi je n'aurais pas le droit à la prime de noel sachant que je ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement est ce que les beneficiaire de aloocation chomages auron droit a la prime de noel. merci davance

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis maman de 2 petites filles et je les élève seule . J'habite a saint-quentin dans l'aisne et j'aurais souhaiter savoir si je toucher...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Caf, le calcul des droits

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de quelque renseignement svp. Voilà, Actuellement Mon copain et moi même habitons ensemble depuis le 12 janvier 2011, nou...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Luna

Cherche une mutuelle pour personne handicape

 Résolu

Bonjour,je cherche une mutuelle pour personne handicape a 60% pas trop cher

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Julia_niefour

Prime rsa

 Résolu

Bonjour, quelqu'un serai t il quand nous toucherons la prime de noel 2011 merci

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
manoute

Prime de noel 2011 a 2012

 Résolu/Fermé

bonjour je suis seule avec ma fille de 10 ans combien j aurai pour la prime de noel

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
mamoune972

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en aah est ce que j ai le droit a la prime de noel en sachant que mon compagnon touche le chomage et que j ai un enfant a charge

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime caf 2011/2012

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir combien je pourrais beneficier de la prime de noel 2011/2012 pour 1 couple avec 4 enfants et le 5ème enfants qui arrive ai...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jolieloulou

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je percois le rsa mais ne suis plus inscrite aux assedic alors vais je toucher la prime de noel?? Mci!!

16 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Carole

Une aide pour fêter noel

 Résolu

Bonjour, je suis en maladie depuis 11 mois, avec des revenus (indemnités journalières de la sécu et allocations familiales) de 700 euros. Je suis seul...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, A QUAND ON reçevois la prime de noel 2011 merçi

14 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
nathalyanne

Prim de noel

 Résolu

Bonjour, je m'apel zahi je suis sans travalle indecape je recois que 340e par trimesre et jaios un complemen de 460e de fin drois de cho...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011.2012 merci

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir si cette année j ai le droit a la prime de noel ? sachant que moi je suis en congé parental et que mon mari a plus le dr...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Matthieu Blanc

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai beneficier de la prime de 150 euros de reprise d activiter ( assedic).de janvier 2011 a septenber 2011 .actuellement je suis de nouv...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vie seule avec mes 3 enfants et j'ai le rsa depuis le mois de juin est ce que j'ai droit a la prime de noel merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
zoulou33

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en ass mon épouse fait un contrat d'insertion nous avon un enfant jusque la on a pas eu droit a cette prime est que quelqu'un pe...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
58Sab

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi et mon coinjoint nous habitont ensemble et moi je suis o chomage depuis fin fevrier et mon conjoint depuis octobre et jaimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis seul au rsa je voilais savoi si je touche la prime et conbien

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Prime de noel 2011

 Résolu/Fermé

bonsoir la prime de noël du cg13 a était annoncer pour ceux qui perçoive le socle et ceux qui perçoive le socle non majorer alors je ne comprend pas é...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
niko14

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir si cette année j'aurai la prime de noel 'je suis au rsa 'seule avec mes 2 enfants? si oui je souhaiter...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
caroledu92

Rsa active ai je droit a la prime de noel

 Résolu

Bonjour, qui peut n eclairer par rapport a la prime de noel car j ai du rsa active je vie en couple avec 1 enfant je percois 350 euro de rsa et 918 ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, voila; je suis en couple avec 1 enfant mon mari travail 918 euro par mois et j ai un complement rsa active de (350 euro) au total 1268 ai ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noël pour les cae

 Résolu

Bonjour, je suis en AAH et depuis avril 2010 en CAE à mi-temps... Je souhaiterais savoir si le gouvernent, dans sa bonté infinie, ne pourrait pas nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Jennydu88

Plus de allocations

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila ma situation je suis une femme sans emploi et j ai quatre enfants je ne plus rien ni apl ni allocation famillial je nest rien pour v...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noël et ahh

 Résolu

Bonjour, Je perçois l AHH, j élève seule ma fille. Ai je (si le gouvernement l accorde) à la prime de Noël par la CAF ? merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Aige droit a la prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si j ai droit a la prime de noel je suis en fin de droit allocation specifique depuit 2 ans et je ne l ai pas eu l annee de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
*guss*

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je touche l'aah,ai je le droit a la prime de noel svp?merci

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Ahh et prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, Je percois une AAH et j'ai une enfant à charge. Bénéficierai-je de la prime de Noel 2011?

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, je suis en cui depuis juillet 2011 aurai je droit a la prime

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Renseignement

 Résolu

Bonjour, je suis au assedic avec un peu de rsa je voudrai savoir si g la droit a la prime de noél cette année je vi seul avec ma fille

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, je suis marier maman de 2 enfants et je voudrais savoir combien je pourrais toucher pour la prime de noel cette année merci de vos repons...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
^^Marie^^

Apl revenus 2009

 Résolu

Bonjour, Sachant que nous sommes en 2011 et que nous allons bientôt passer en 2012 jusqu'à quand vont-ils se baser sur les revenus 2009. Ils de...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Jennydu88

Prime de noel 2011

 Résolu

Bonjour, est ce que la prime de noel 2011 sera reconduite merçi

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel clca

 Résolu

Bonjour, je percoi le clca (complement libre choi d'activité) a tau plein certain site dise que j'aurai le droit a la prime d'autre site me dise qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
gerber1

Prime de noel

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrer savoir mon mari percoi de lalocation aide au retour a lemploi par les assedic ns avon 6enfants esquon a le droit a cette prime o...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, meme le rsa active (j'ai 103 euros) peut bénéficier de cette prime,merçi de vos réponses

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
aie aie aie pepito

Uurgent caf et taxe d habitation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 ans je perçois L allocation logement mais mon ami qui vit avec moi vient de recevoir une taxe d habitation à son nom alors que j e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, savez vous si la prime noel 2011 va etre verser pr les rsa si oui a quel date

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pititenouette

Prime de noêl

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir si quelqu'un sait si il y aura une prime de noel cette année? si oui, a quelle date? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien je toucherai de prime de noël sachant que je suis en couple avec deux enfants?merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Prime de noel

 Résolu

bonsoir alors moi je voudrais savoir je suis au rsa avec 2 enfants ages de moins de 3ans mon concubin et en fin de contrat le 29 novembre 2011 es ce q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
00lina00

Amende place handicapée devant chez nous

 Résolu

Bonjour, Je suis me garée régulièrement sur une place handicapée devant la porte de mon immeuble car c'est le bout de la rue et elle a été faite pou...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
coquezout

Prime de noël

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en contrat CUI et perçois un complément d'ASS. Aurais-je droit à la prime de noël du Pôle Emploi si elle est bien ve...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
chipounette

Prime de noel

 Résolu

Bonjour, mois mon mari travaille il et en cdi et moi nn je n et pas le droit au chomage est ce que j ai droit a la prime de noel

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
maylin27

Prime de noél rsa

 Résolu

Bonjour, ayant 4 enfants a charge ne travaillant plus j'ai touché le rsa de décembre 2010 a novembre 2011 aurais-je droit a la prime de noél 2011

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
pititenouette

Prime noel 2011

 Résolu

Bonjour, y a t il quelqu un qui aurai entendu parler de la prime de noel la caf n en parle toujour pas alors je me demande si nous allon l avoir cette...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
lilou
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 079