Sécu nouveau délai de carence suite hospi.

Résolu
cairatresbien Messages postés 3 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,
Merci d'avance à ceux qui se tourneront vers ce post.
Mon épouse, en arrêt de travail depuis près de 18 mois perçoit des allocations journalières de la sécurité sociale. Trois opérations sur ces 18 mois, la dernière ayant eut lieu le 14 juin 2011. En arrêt de travail par le médecin traitant jusqu'au 12 juin, entrée à l'hôpital le 13 juin et opération le 14 juin, sortie 10 jours plus tard avec nouvel arrêt de travail du chirurgien jusqu'au 22 août 2011. Nous venons de recevoir le décompte de la sécurité sociale et je suis surpris de voir qu'un nouveau délai de carrence s'applique, du 13 au 15 juin alors que l'enchainement des dates ne comporte aucun blanc. Aussi, avant de faire une demande auprès de notre centre, je préfère bien entendu être sûr de nos droits. Avec mes remerciements.

3 réponses

Profil bloqué
 
Bonjour,

Avez vous vérifié sur le double de l'arrêt de travail si le chirurgien a bien coché la case prolongation au lieu d'arrêt inital?
0
cairatresbien Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
Problème, résolu, erreur Sécurité Sociale. Un nouveau délai de carence ne s'applique donc pas dans ce cas de figure, même pathologie. Merci.
0
Profil bloqué
 
Je vous en prie
0