Je n'ai le droit a rien

Résolu
sigou69 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 17 août 2011 à 12:32
 Céline - 19 août 2011 à 14:18
Bonjour a tous, je n'ai plus de travail, plus de chomage, pas le droit au rsa pk j'ai moindre 25 ans et je n'ai pas travaille 2 ans dans les 3 ans et pas le droit a la solidarite pk il faut avoir travaille 5 ans dans les 10 ans. J'ai fini mes etudes il ya 3 ans et j'accumules les petits boulots sans rien de serieux a chaque fois. Que puis je faire, je n'ai plus aucun revenu.

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 547
Modifié par 58Sab le 17/08/2011 à 13:51
bonjour

je n'ai pas d'autres réponses à part celle de trouver du boulot le + rapidemment possible, etes vous inscrit dans les boites d'intérims?? faites vous des candidatures spontanées??? il faut poursuivre vos recherches dans tous domaines vous finirez bien par trouver

Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
0
Bonjour,
Peux être pourriez vous trouver plus d'informations en vous rendant dans une mission locale. Il existe un fond d'aide aux jeunes mais je connais mal les critères qui doivent être remplis.
Bonne chance
0