Les discussions

Reprise des études, démission

 Résolu

Bonjour, je démissionne de mon poste de vendeuse que j'exerce depuis 5 mois, cela fait 2ans et demi que je travaille dans la vente j'ai changé deu...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lala15

Changement de situation

 Résolu

Bonjour, je me suis marié le 17/07/2010 je n' ai pas fait de déclaration à la CAF car je ne percoit rien ma question est puis-je faire le changemen...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
faty95

Aides financières pour jeunes diplômés

 Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans et je viens de terminer mes études en juin 2011 (diplômée d'un BTS Communication). Après mon emploi saisonnier qui se termine...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
Dycksie

Alloc 3 enfants

 Résolu

Bonjour, actuellement 2 enfants 4ans et 2ans et le 3eme enfants prevu pour janvier 2012 je souteherais savoir le montant des allocations famillialle...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
australe13

Aide complementaire santé

 Résolu

Bonjour, je veux remplir un formaulaire pr une acs, je rentre dans les criteres sauf qu'ils me demendent une attestation de revenu d'epargne aupres ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Droit a la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, je suis inscrit au pole emploi depuis le mois de mars 2010 ' je voudrai savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi et si possible de co...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

Allocation rentrée, problèmes

 Résolu

Bonjour, Nous venons de voir le montant que l'allocation rentrée allait nous donnée. Elle nous donne 585€ pour ma fille de 10 ans et mon fils de 1...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
patdu49

18ans veut travailler mais les allocations ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai 18 ans depuis février de cette année et j'aimerais travailler le mois d'août en m'inscrivant dans une agence d'interim...

7 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
acefireforce117

Ma mutuelle ne rembourse plus

 Résolu

Bonjour, Question à un juriste que dois-je faire ? Depuis quatre mois ma mutuelle(M N M ; Mutuelle Nationale Militaire) ne rembourse plus mes soi...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Ocros

Sécu nouveau délai de carence suite hospi.

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui se tourneront vers ce post. Mon épouse, en arrêt de travail depuis près de 18 mois perçoit des allocations j...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
sylvap4

Mon enfant étudiant va toucher des apl

 Résolu

Bonjour,j ai 2 enfants à charge 1 de 15 ans et 1 de 18 ,ce dernier rentre à l université en septembre , il aura droit aux APL ,il est boursier,je suis...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
nath

Prime de retour à l'emplois

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un CDD en octobre 2010 et un CDI en janvier 2011 ai-je le droits à la prime de retour à l'emplois si oui ; ou m ' adresser ? M...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
maylin27

Ars 2011/2012

 Résolu

Bonjour, pour toucher la rentrée scolaire 2011/2012 avec 3 enfants la bareme est de 33536 je le depasse de 130 euro pourais je avoir droit a la rentr...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Aides financières - 25 ans

 Résolu

Bonjour, je compte prendre un appartement l'année prochaine avec ma copine, seul problème c'est que mes parents m'ont dit oui mais il fallait que ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Peur de rembourser !

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrat doctoral de 3 ans donc, et j'ai tenté sans y croire une demande APL pour un logement à 600 euros, et on me l'a accordée j...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
cahuet

Colocation et caf

 Résolu

Bonjour, Je suis une jeune maman etudiante et habite dans les dOM, j'envisage l'année prochaine de poursuuivre mes études en métropole. Un de mes...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
patdu49

Demande de rentree scolaire

 Résolu

Bonjour, je voulais s 'avoir si on aurait le droit a la rentree scolaire sachant que mon ami s e retrouve au chomage depuis avril 20...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
australe13

Comment contacter une assistante sociale?

 Résolu

Bonjour, En fait je cherche à savoir, si vous permettez, comment faire pour contacter l'assistante sociale du secteur?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
forma

Aide à l'allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, ma fille a toujours perçu son allocation de rentrée scolaire, seulement cette année elle va faire 19 ans en novembre et aura encore 18 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
ninie

Separation avec mon conjoint avec un enfant

 Résolu

Bonjour, actuellement en séparation avec mon conjoint en ayant un enfant en commun je suis mere isoler avec un enfant de 2 moi j'aimerais savoir a quo...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
patdu49

Jeune maman sans emploi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une maman de 22 ans avec un enfant de 5 mois, je vis avec mon ami qui touche 1500€ par mois. Actuellement nous commencons à avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
patdu49

Allocation de rentrée scolaire 2011 à 17 ans

 Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aurai 18 ans en fin octobre 2011. J'étudierai à partir de septembre 2011 dans une Université. Ai-je le droit moi ou mes ...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
camapiro

Caf

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon numéros d'allocataire de la caf comment faire pour le ravoir?merci de me répondre.

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
maylin27

Formulaire de garde alterné caf

 Résolu

Bonjour, suite a mon divorce, j aimerai savoir si le formulaire de caf de déclaration et choix des parents doit il etre rempli obligatoirement par l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
mr. lafargue

Contrôle caf

 Résolu

Bonjour, Voilà. Je vis en colocation avec un ami (ami, j'insiste) et ma fille de 14 ans depuis le 1er décembre 2007. Nous avons emménagé dans une no...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
ginto5

Contrainte de la caf

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quelle mesure la CAF peut se permettre de contraindre 2 personnes à habiter ensemble. Explications : ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
SV

Déclaration pour l'apl

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de remplir une demande d'APL pour mon fils pour un logement dans une résidence pour étudiant, et je souhaiterais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Pat77

Demande d'aide financiere

 Résolu

Bonjour, voulant attaquer une formation, je vous demanderez de guider dans ma demarche de demande d'aide financiere. comment obtient on une aide ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Bts + chômage

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillée ces 2 dernieres années et je reprends mes etudes en octobre "bts communication visuelle" en formation initiale. Je n'aurais...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
GrandCaribou

Jetée dehors alors qu'elle touche des allocs.

 Résolu

Bonjour, Alors je souhaite vous demander si vous avez un exemple de lettre de changement de domicile pour la Caf , je n'ai pas de numéro car j'ai 1...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
SV

Prime à l'emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai le droit a la prime du travail j'ai travailler du1septembre2010au30juin2011en cui a mi temp merci de me repondre

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
didine58

Allocation familiale

 Résolu

Bonjour, Je vais partir vivre chez ma soeur et se serai pour savoir comment faire pour qu'elle est les allocation de ma part comme je suis encore...

9 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Sandy

Allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, Ma mère ma poser une question auquel je ne peux pas répondre et que ne je trouve pas la réponse sur internet. La question est es-ce-qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
fast58

Rsa et cui cae help

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas trop idiote mais j'avoue que je me perds un peu au niveau de tous les types de RSA et de leur calcul. Je suis seule avec...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
pascale0806

Renseignement

 Résolu

Bonjour, ai-je droit aux aides pour le logement moi qui touchent les ass

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
patdu49

Avoir un renseignement rapide

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le pere de mon enfant souhaite le reconnaitre alor que nous ne somme plus enssemble, qu il travaille pas et qu il est...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Ptit-bébé

Prime de retour à l'emploi 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commencé un cdd en cui de 12 mois depuis le 14 septembre 2010 quelqu'un pourrais me dire si je vais toucher la prime de retour à l'mp...

35 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
caecavcui

Aucune aide l'été pour les étudiants !

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante en master, j'ai du faire un prêt de 1500€ cette année pour pouvoir faire mon stage obligatoire qui bien entendu était no...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Hélène

Comment m'en sortir?

 Résolu

Bonjour, (ou bonsoir) voila, nous somme un couple au RSA, avec un enfant (de 7mois) a charges. nous avons 613euros pour faire le mois. j'a...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
^^Marie^^

Aide financière

 Résolu

Bonjour, je suis un jeune handicapé moteur, je souhaiterai avoir de l'aide pour créer une cabine téléphonique, et avoir un ordinateur de bureau, p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zossleo

Retard déclaration trimestrielle rsa

 Résolu

Bonjour, Voilà,je n'ai pas recu mon rsa mois de juillet,je n'ai recu que les alloc de base car j'ai oublié de faire ma déclaration trimestrielle.Là,...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
mika

Cae et chômage

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt commencer un CAE et j'aimerai savoir si à la fin de ce contrat je toucherai des ARE? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
syven

60 ans en septembre et are

 Résolu

Bonjour, En septembre 2001, j'aurais 60 ans. Je bénéficie actuellement d'une allocation ARE, cette dernière continue t'elle jusque ma retraite pr...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
qasfc

Apl attestation de loyer help!

 Résolu

Bonjour, Je suis locataire et je fais une demande d'APL. Je dois joindre au dossier une attestation de loyer. Dois-je la faire remplir par le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
zoulou33

Allocation naissance pour un déni grossesse

 Résolu

Bonjour, Suite a un déni de grosses jusque 40 semaine, ma petite amie a donné naissance a terme à une petite fille avec de trop gros problèmes au ni...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Damien

Aide pour -de 25ans ayant un job étudiant

 Résolu

Bonjour, je me présente je m'apelle Sabrina j'ai 23 ans je suis en licence 3 je travaille depuis presque 4 ans en job étudiant comme hotesse de cais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
patdu49

Travailleur handicapé

 Résolu

Bonjour, je suis travailleur handicapé, je voudrais creer une entreprise et je voudrais savoir quelle sont les condition pour creer une entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
gen65

Caf, aides,

 Résolu

Bonjour, aprés la declaration de changement de situation a la CAF aprés une séparation au bout de combien de temps la CAF vous verse vos droits type...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Changement de situation familiale

 Résolu

Bonjour, depuis 2004 je vis seule avec ma fille et je percois L APL pour mon logement. mon ami vient de s installer avec nous mais le logement re...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
patdu49

Prime pour famille nombreuse

 Résolu

Bonjour, je désirerai savoir si ma situation familiale me permet d'accéder à la prime pour famille nombreuse.Je vis depuis prés de 20 ans avec la même...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
detector59
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 6 079