Prime de retour à l'emplois

Résolu
Valdu25 -  
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai signé un CDD en octobre 2010 et un CDI en janvier 2011 ai-je le droits à la prime de retour à l'emplois si oui ; ou m ' adresser ?
Merci
A voir également:

2 réponses

maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 755

Bonjour,

le prime pour l'emploi a disparue depuis janvier2011 et il fallait avoir 4 mois d'activité au 31 décembre 2010. Dans votre cas, vous n'y auriez pas eu droit.
Cordialement
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

bonjour

où avez vous vu que la prime pour l'emploi avez disparu????

https://www.service-public.fr
0
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Bonjour,

Il parle de la prime de retour à l'emploi de pole emploi, et pas de la primepour l'emploi des impots.
0
58Sab Messages postés 12815 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 556

ah effectivement je n'ai fais attention qu'au message de maylin qui a fait l'erreur dans sa phrase effectivement la prime de RETOUR à l'emploi n'existe plu
0
didine58 Messages postés 1109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   326

Moi aussi j'avais fait la même erreur en lisant, il faut dire qu'ils auraient dû choisir des noms qui prétaient moins à confusion
0
maylin27 Messages postés 26016 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 755

hello didine et sab.
Je vous ai induit en erreur, désolée. j'irai moins vite a écrire la prochaine fois.
Cordialement
0

bonjour

faites une simulation de déclaration d'impots sur le net et vous verrez
0