Etudiante erasmus salariée à temps partiel: que déclarer?
moati
-
Parangon77 Messages postés 220 Statut Membre -
Parangon77 Messages postés 220 Statut Membre -
Bonjour,
je suis une étudiante Erasmus et je fais de la garde d'enfants; j'ai déclaré mon double statut (étudiante et salariée) et je reçois environ 90€ d'APL, mais je viens de découvrir, d'auprès le simulateur de la CAF, que si j'étais que salariée, j'aurais touché à environ 180€! J'ai cherché sur le web et j'ai lu qu'il y a des étudiants salariés qui déclarent n'etre que salariés: est-ce que ça c'est legal? Je pourrais recuperer ce que je n'ai pas perçu? Sinon, je pourrai me déclarer que salariée l'année prochaine?
Merci d'avance!
je suis une étudiante Erasmus et je fais de la garde d'enfants; j'ai déclaré mon double statut (étudiante et salariée) et je reçois environ 90€ d'APL, mais je viens de découvrir, d'auprès le simulateur de la CAF, que si j'étais que salariée, j'aurais touché à environ 180€! J'ai cherché sur le web et j'ai lu qu'il y a des étudiants salariés qui déclarent n'etre que salariés: est-ce que ça c'est legal? Je pourrais recuperer ce que je n'ai pas perçu? Sinon, je pourrai me déclarer que salariée l'année prochaine?
Merci d'avance!
A voir également:
- Etudiante erasmus salariée à temps partiel: que déclarer?
- Smic temps partiel 24h - Accueil - Juridique et social
- Courrier demande temps partiel - Guide
- Caf temps partiel 80 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Lettre demande temps partiel 80 après congé maternité caf - Guide