Lycéenne à la rue et sans ressources
Vladina
-
Vladina -
Vladina -
Bonjour,
Je m'appelle Vladina j'ai 22 ans et je viens de reprendre mes études en classe de seconde pour faire un bac L. Je ne perçois pas d'argent depuis septembre et mon amis du lycée qui m'hebergeais depuis fin février a décidé de me mettre dehors ce soir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
Je m'appelle Vladina j'ai 22 ans et je viens de reprendre mes études en classe de seconde pour faire un bac L. Je ne perçois pas d'argent depuis septembre et mon amis du lycée qui m'hebergeais depuis fin février a décidé de me mettre dehors ce soir.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?
A voir également:
- Lycéenne à la rue et sans ressources
- Ressources trimestrielles non fournies - Forum CAF
- Je suis à la rue sans argent - Forum aides au logement
- Ressources supérieures au montant fixé par décret - Forum aides au logement
- Cerfa 10397 ressources 2023 - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf prime d'activité - Forum Prime d'activité
2 réponses
Bonsoir
Le samu social (115) peut t'aider et après assistante sociale, le secours populaire et ces genres de structure aussi peut t'aider. Tes parents te doivent de t'aider, ne pas les négliger.
Le samu social (115) peut t'aider et après assistante sociale, le secours populaire et ces genres de structure aussi peut t'aider. Tes parents te doivent de t'aider, ne pas les négliger.
Les parents sont la première solution ici.
Surtout si on repart pour 3/4 ans d'études (un bac L tout seul n'aboutit pas à grand chose, faut faire des études supérieures).
Surtout si on repart pour 3/4 ans d'études (un bac L tout seul n'aboutit pas à grand chose, faut faire des études supérieures).