Trop perçu apl demende de remboursement après un oublie

grosblanc01 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 22:09
 Micha1 - 14 mai 2015 à 09:54
Bonjour,
J'était au chômage arrivé en fin de droit donc 0 revenu vivant en concubinage avec 1 enfants et 1 salaire de monsieur. J'ai touché 3 mois d'apl soit 300 € sans avoir réclamé. j'ai trouvé un travail jétais en période d'essai de 2 mois, connement je me suis désinscrite de pole emploi. Suite a sa le cdi na pas donner suite, je me suis réinscrite au pole emploi mème en étant en fin de droit ... pour monter un dossier rsa honteuse d'en arrivé là . La caf me dit que je leur est pas déclaré mes deux mois d'activité oui erreur de ma part oublie car je penssais que pérode d'éssais sa comptais pas. Du coup il me réclame 3 mois d'apl alors que j'ai travailler que 2 mois je comprend pas pourquoi je leur doit pas 2 mois d'apl. Il mon laissé un message vocal pour me dire que si je ne payait pas sous 8 jours mon dossier allait partir a leur service fraude. Que doit je faire touchant 0 je ne peu remboursser la totalité. de plus là il me donneront a nouveau l'apl pourquoi il ne le déduise pas par la suite. Aider moi svp je suis perdu, merci a tout ceux qui on pris la peine de me répondre et désolé pour les fautes d'orthographe...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Vous n'avez pas le choix la CAF ne fait pas de cadeau.
Je vous conseille de trouver rapidement une solution avant que la situation s'aggrave davantage.
1