Location avec ma copine
Paris-couple
-
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51080 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterais emménager avec ma copine en septembre sur paris.
Nous cherchons un loyer de -800euros pour 30m2.
comment faire notre demande de APL ? couple ? colloc ?
quelle serait le montant des APL ?
Merci beaucoup
je souhaiterais emménager avec ma copine en septembre sur paris.
Nous cherchons un loyer de -800euros pour 30m2.
comment faire notre demande de APL ? couple ? colloc ?
quelle serait le montant des APL ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Location avec ma copine
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
"comment faire notre demande de APL ? couple ? colloc ? "
Tout dépend du bail que vous signerez, bail normal vous serez cotitulaires ou bail de colocation.
"quelle serait le montant des APL ? "
Vous pouvez utiliser le simulateur sur le site de la CAF mais il n'est pas très précis. Rien ne vaut le dépôt d'un dossier à la CAF.
Cordialement
"comment faire notre demande de APL ? couple ? colloc ? "
Tout dépend du bail que vous signerez, bail normal vous serez cotitulaires ou bail de colocation.
"quelle serait le montant des APL ? "
Vous pouvez utiliser le simulateur sur le site de la CAF mais il n'est pas très précis. Rien ne vaut le dépôt d'un dossier à la CAF.
Cordialement
Bonjour,
à partir du moment où vous êtes en couple, vous devez vous déclarer "en couple" au niveau de la CAF, toute autre déclaration serait considérée comme frauduleuse. Et ceci même si vous avez un bail de colocation.
Ce sont les revenus de l'année N-2 qui sont pris en compte, soit les revenus 2013 si vous faites une demande en 2015.
Cordialement
à partir du moment où vous êtes en couple, vous devez vous déclarer "en couple" au niveau de la CAF, toute autre déclaration serait considérée comme frauduleuse. Et ceci même si vous avez un bail de colocation.
Ce sont les revenus de l'année N-2 qui sont pris en compte, soit les revenus 2013 si vous faites une demande en 2015.
Cordialement