Aucune connaissance des aides
lupdno
Messages postés
2
Statut
Membre
-
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cristali Messages postés 18910 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis dans une situation un peu particulière, je suis animatrice, j'encadre des classes de découverte en période scolaire et des colonies pendant les vacances.
J'accumule les CDD ( contrats par contrats, semaines par semaines) j'ai bien évidement des périodes creuses, j'ai droit a l'ARE (aide retour à l'emploi) qui m'indemnise donc les jours où je ne travail pas.
j'ai 20 ans, et je souhaites louer un petit appartement, je demande pas un château, juste ce qui me permettrais de prendre mon indépendance, seulement je n'ai aucune connaissance des aides qui peuvent mettre apportés ainsi que les démarches à suivre...
je suis dans une situation un peu particulière, je suis animatrice, j'encadre des classes de découverte en période scolaire et des colonies pendant les vacances.
J'accumule les CDD ( contrats par contrats, semaines par semaines) j'ai bien évidement des périodes creuses, j'ai droit a l'ARE (aide retour à l'emploi) qui m'indemnise donc les jours où je ne travail pas.
j'ai 20 ans, et je souhaites louer un petit appartement, je demande pas un château, juste ce qui me permettrais de prendre mon indépendance, seulement je n'ai aucune connaissance des aides qui peuvent mettre apportés ainsi que les démarches à suivre...
A voir également:
- Aucune connaissance des aides
- Aides à l'embauche - Guide
- Credit agricole.fr/ca-paris/particulier/connaissance-clients.html ✓ - Forum Banque et Crédit
- Attestation de simulation pour les aides au logement - Forum aides au logement
- Aides cmg 2025 - Guide
- Vous avez reçu un courrier d'avertissements avant sanction, nous vous invitons à en prendre connaissance. - Forum Chômage
2 réponses
bonjour, c'est la CAF qui distribue les différentes aide, vous pouvez selon vos revenu faire une estimation sur leur site
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation
http://www.caf.fr/allocataires/mes-services-en-ligne/faire-une-simulation