Logement
7703115789
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2016
-
21 oct. 2016 à 17:09
telisame - 25 oct. 2016 à 21:03
telisame - 25 oct. 2016 à 21:03
A voir également:
- Logement
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attribution du logement sous réserve de refus du, ou des candidats précédents - Forum Louer un logement
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Exemple certificat médical pour changer de logement - Forum Immobilier
- Modèle lettre demande de logement urgent - Guide
2 réponses
Bonjour,
je viens d'arriver en france depuis juillet
Pourquoi avez-vous fait un si grand voyage alors que vous êtes malade ??
Dormir dehors n'arrangera rien, ce n'est pas prudent, c'est même de l’inconscience.
je viens d'arriver en france depuis juillet
Pourquoi avez-vous fait un si grand voyage alors que vous êtes malade ??
Dormir dehors n'arrangera rien, ce n'est pas prudent, c'est même de l’inconscience.
Bonsoir,
Je vous conseille de faire suivre votre situation administrative par la CIMADE de votre ville. En étant malade, pourrez-vous peut être obtenir un titre de séjour permettant de vous faire soigner en France. Renseignez-vous auprès du CCAS de votre domicile pour avoir les coordonnées d'une association intervenant dans l'accompagnant médico-social des personnes sans couverture sociale. Vous pourriez être examiné gratuitement par un médecin et être reçue par une assistante sociale (domiciliation, hébergement...).
Je vous conseille de faire suivre votre situation administrative par la CIMADE de votre ville. En étant malade, pourrez-vous peut être obtenir un titre de séjour permettant de vous faire soigner en France. Renseignez-vous auprès du CCAS de votre domicile pour avoir les coordonnées d'une association intervenant dans l'accompagnant médico-social des personnes sans couverture sociale. Vous pourriez être examiné gratuitement par un médecin et être reçue par une assistante sociale (domiciliation, hébergement...).