APL suspendu [Résolu]

Messages postés
3
Dernière intervention
13 novembre 2018
- - Dernière réponse : Guimauve01
Messages postés
3
Dernière intervention
13 novembre 2018
- 13 nov. 2018 à 14:56
Bonjour à tous,

Je viens de voir sur mon compte CAF que mon aide au logement était suspendu, sans aucune raison aparente.

Je m'explique, j'ai intégré un logement le 1er Octobre, le 2 Octobre j'ai effectué ma demande d'aide au logement qui a été validée assez rapidement.

Dans la partie "Mes Droits" pour Novembre 2018 (donc qui seront versés au mois de Décembre), je peux voir le montant de l'aide au logement mais ce droit est signalé comme suspendu. Cela est-il normal ?

Par avance merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
34129
Dernière intervention
10 décembre 2018
0
Merci
bonsoir
Alors cela vient de m'arriver, n'as tu pas fait une aide APL alors que ton bailleur aussi de son côté l'a fait pour toi et donc en fait perso, je me suis retoruvé à avoir fait deux demande d'APL, le bailleur et moi en ligne et par tél, du coup APL suspendu. Si ce n'est pas ça, jen suis désolée, il faut téléphoner pour savoir.
Commenter la réponse de zoulou33
Messages postés
3
Dernière intervention
13 novembre 2018
0
Merci
Merci pour ta réponse.

Non du tout. En revanche j'ai fait la demande en ligne et j'ai aussi donné un formulaire à la CAF pour indiquer que l'APL soit versée directement au bailleur, car ce n'était pas possible de l'indiquer en ligne. Peut-être ça qui coince mais je ne pense pas.

Après je me demande aussi si cela n'aurait pas un lien avec ma demande de FSL qui est toujours en attente et donc je n'ai pas réglé le premier mois de loyer puisque c'est le FSL qui doit s'en charger. Et j'ai vu que l'APL pouvait être suspendue si un loyer n'avait pas été payé.

Enfin dans tous les cas, je vais voir directement à la CAF dès lundi pour demander des explications.
Commenter la réponse de Guimauve01
Messages postés
3
Dernière intervention
13 novembre 2018
0
Merci
Bon si cela peut aider j'ai eu des nouvelles, c'était simplement que sur l'attestation de loyer, le bailleur avait mal écrit son numero de compte.
Commenter la réponse de Guimauve01
Dossier à la une