Problème dossier APL

- - Dernière réponse :  gitane2229 - 21 nov. 2018 à 14:15
Bonjour,
Ayant 20 ans depuis peu et habitant seul j'ai fais une simulation APL qui me donnait le droit d'avoir 240 euros par mois. J'ai donc fais une demande le 15 octobre ou j'ai reçu identifiant et mot de passe, ainsi qu'un mail me confirmant que ma demande avait bien été reçu. Depuis elle a été en cours de traitement, assez long mais j'avais été informé que cela pouvait être long. Cependant depuis hier mon dossier n'est plus "en cours de traitement" mais il est affiché "il n'y pas de paiement effectué sur votre compte" et quand je vais dans mes droits il est affiché "vous n'avez pas ouverts de droits". Je suis dans l'incompréhension, je ne sais pas trop ce que cela veut dire et que jai des soucis financier étant apprentis avec un salaire très très modeste.
Merci de vos réponses
Bonne soirée
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

0
Merci
Bonjour.

Peut-être refaire votre demande.
Commenter la réponse de gitane2229
Dossier à la une