Allocation logement pour les propriétaires
PatriciaDUBUS
-
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29246 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Madame, Monsieur,
Je suis locataire dans le même appartement depuis 18 ans et celui-ci sera bientôt en vente. Je souhaite l'acquérir et ma banque m'a fait une offre de prêt.
Par contre la CAF m'informe qu'il n' y a plus d'aide au logement pour les proprétaires depuis Janvier 2019 ; pouvez-vous me donner la bonne information ?
Je vous en remercier.
Cordialement.
Je suis locataire dans le même appartement depuis 18 ans et celui-ci sera bientôt en vente. Je souhaite l'acquérir et ma banque m'a fait une offre de prêt.
Par contre la CAF m'informe qu'il n' y a plus d'aide au logement pour les proprétaires depuis Janvier 2019 ; pouvez-vous me donner la bonne information ?
Je vous en remercier.
Cordialement.
A voir également:
- Allocation logement pour les propriétaires
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation de base paje 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
1 réponse
Bonjour
Les aides au logement accession sont effectivement supprimées depuis février 2018. Sauf pour les prêts conventionnés ouvrant droit à l'APL, pour des logements anciens et en zone 3.
Pour la zone APL, vous pouvez vérifier ça via Google.
Slt
Les aides au logement accession sont effectivement supprimées depuis février 2018. Sauf pour les prêts conventionnés ouvrant droit à l'APL, pour des logements anciens et en zone 3.
Pour la zone APL, vous pouvez vérifier ça via Google.
Slt
dna.factory
Messages postés
29246
Modérateur
Dernière intervention
13 641
Et à partir de fin 2019, c'est fini pour tout les propriétaires.