Calcul APL
DERBY
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis étudiant et j'ai fait une demande de bourse qui me sera normalement attribuée, je vis chez mes parents est ce que ma bourse sera pris en compte pour le calcul de leur APL?
Merci de vos réponses
je suis étudiant et j'ai fait une demande de bourse qui me sera normalement attribuée, je vis chez mes parents est ce que ma bourse sera pris en compte pour le calcul de leur APL?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Calcul APL
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul apl - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
7 réponses
Bonjour,
"est ce que ma bourse sera pris en compte pour le calcul de leur APL? "
Oui, la CAF prend en compte tous vos revenus, quels qu'ils soient.
Cordialement
"est ce que ma bourse sera pris en compte pour le calcul de leur APL? "
Oui, la CAF prend en compte tous vos revenus, quels qu'ils soient.
Cordialement
je suis logé à titre gratuit et je ne pourrai rien leur verser vu que ma bourse sera dediée à mes études? Si je déclare cette situation aux impots et à la caf avec une attestation sur l'honneur est ce qu'il n'y aura pasd'incidence?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Si je déclare cette situation aux impots et à la caf avec une attestation sur l'honneur est ce qu'il n'y aura pasd'incidence?"
La CAF prend en compte les revenus de tout le foyer, votre lettre n'aura pas d'incidence.
Cdt
La CAF prend en compte les revenus de tout le foyer, votre lettre n'aura pas d'incidence.
Cdt